Team .:EDI:. PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Alas k

2 participants

Aller en bas

Candidature Alas k Empty Candidature Alas k

Message par Alask Jeu 1 Sep - 20:34

Bien le bonjours a vous Team EDI
OoC Alas k:
***

17ans ( va sur ses 18) :
***

30 avec un 3c3 classer jai 1324 de cote en solo 5c5 jai 1262 ( perso sans me venter je vaut plus en 1400 de cote environ car en bas elo il y a toujours des nuub qui feed ou leave bref ses injouable ) et en 5c5 classer jai 1261 ( je suis dessus de mon elo car quand les classer ont sorti j'etais lvl 30 et j'etais un peut nuub donc mon elo est grave bas genre 900 et quelque le solo 5c5 et 5c5 donc j'ai du tout remonter et je suis asser content j'ai hate que les classer soit reset pour voir combien rellement je vaut cheers :
***

Plus de 2 ans
***

OoC:
***

Pas d'ambiance en game il y avait 0 TP ( team play) tout le monde s'engueuler bref j'ais dit tchao
***

Un amis a moi ma proposer de venir dans votre team et j'etais interesser
***

Je peut tous jouer mais je prefere solo top et jungle ( singed,cho gath, irelia, udyr , lee sin ,nidalee...)(fouine, attaquant, défenseur, ...)
***

Comme sa va etre la rentrer je suis a l'internat toute la semaine ... donc je pourrais me co que les wee-kend mais je serais co fréquament les weed-kend?
***

Je joue a Wolfenstein - Enemy Territory , Dofus mais jai arreter yas pas longtemps , Wolf team et Rappelz
***

J'espere apporter du bon niveau pour participer a des tournois etc
***

J'ai encore le pseudo OoC sur mon nom car jais pas encore rename j'attends une bonne team avec bonne ambiance etc pour changer mon nom donc si la team m'accepte et que sa se passe bien je pourrait rename en EDI Alas k si vous êtes d'accord
***

Alask

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alas k Empty Re: Candidature Alas k

Message par Hors-la-loi Ven 2 Sep - 17:20

bonjour,

ta candidature a bien été prise en compte mais une question, les 18 ans tu les aura quand?

sinon un test sera organisé afin de voir ce que tu vaux!

bonne chance sur les champs de justices!

cordialement
Hors-la-loi
fondateur
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Morbihan 56

https://team-edi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum