Team .:EDI:. PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de la communautée Old-Gamers multigam

Aller en bas

Présentation de la communautée Old-Gamers multigam Empty Présentation de la communautée Old-Gamers multigam

Message par crach54 Dim 28 Aoû - 11:33

Bonjour a vous

Je suis Aymeric "crach54" SONRIER
Et je viens au nom de la communautée multigaming old-gamers pour tout simplement se faire connaitre chez vous
Nous jouons a plusieurs jeux comme CSS,BFBC2,CZ,LoL,MoH2010,SC2 .. et bientot CS:GO et BF3 qui sortiront tres bientot

Je suis actuellement non seulement a la recherche de joueurs dispo sur league of legend pour faire des 5v5 rapide meme si vous etes en dans une team c'est pas grave
juste histoire de lancer des parties rapide avec de l'organisation
Vous venez vous faites vos parties et vous reparter, toujours plus agreable que de jouer seul avec des noobs en aléatoire

Actuellement nous sommes une 15enes avec une moyenne de 600 wins dans un groupe de 5

Si vous etes interresser dites le moi sur le site old-gamers.com


Je vien aussi et surtout actuellement pour faire une demande de partenariats avec votre site internet

Si vous etes interressé envoyer nous votre bouton de Team au format du partenariats etant 98x37 et mettez le sur votre page d'acceil ainsi j'attend le votre smiling


Je vous envoi notre code bouton Old-Gamers.





ce qui donne


Merci de votre coopération et bonne suite a vous


ps: réctifier les URL en mettant h t t p :// avant merci et y compri dans les 2 codes bouton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum