Team .:EDI:. PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Demande de recrutement Snipass

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Snipass Empty Demande de recrutement Snipass

Message par Snipass Mar 2 Aoû - 23:36

Votre pseudo :

YopKill (Snipass normalement mais déjà pris par mon 1er compte que je n'arrive plus à récuperer sur le jeu -__-)

Votre âge :

21 ans

Votre ID Steam :

Yop_Kill

Votre grade:

2 il me semble, je viens de me remettre sur le jeu après une longue pause.

Depuis quand jouez vous sur ce jeu ?

Depuis sa sortie à aujourd'hui avec une pause de plusieurs mois entre les deux.

Votre ancienne team(si il y a lieu d'être) :

Aucune sur BF BC 2

Pourquoi l'avoir quittée ?

CF question précédente.

Pourquoi venir dans l'EDI ?

Je me fis principalement au site d'une équipe pour me faire une idée de ce qu'elle vaut, le site est la vitrine de l'équipe; le votre est sympathique et fonctionnel ce qui me fait penser que l'équipe est bien gérée donc me voici.

Quel est votre style de jeu ?(fouine, attaquant, défenseur, ...)

Cela dépend de plusieurs paramètres, premièrement, le besoin du moment, ensuite le mode de jeu et enfin mon humeur. Ce dernier point est négligeable dans le sens ou je sais me faire violence pour tenir ma place quand le besoin s'en fait sentir.

Quelles-sont vos fréquence de connexion ?

Tous les jours en rentrant du boulot.

Jouez-vous à d'autres jeux que BF: BC2 ? si oui le(s)quel(s)?

Si la question porte sur les jeux auxquels je joue actuellement il n'y a que BF BC2, voir GRO mais il est en maintenance dans l'immédiat. Sinon je touche un peu à tout.

Que pouvez vous apporter à la team ?

Votre team n'a pas l'air d'être toute nouvelle donc je ne pense pas que vous ayez besoin que je vous apporte quoi que ce soit au niveau gestion et autre. Ne reste que la partie jeu ou je peux apporter mon expérience personnelle même si jusque là j'étais plutôt dans des team CoD (top 3 euro en HC sur CoD 4 et top 3 Fr en HC sur Mw2).

Autre chose à dire ?

Bien que j'ai dûment rempli cette demande de recrutement j'aurai préféré avoir au préalable un 1er contact avec vous; vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. Il me semblerait donc plus judicieux de faire un peu connaissance avant de prendre simplement cette demande en compte. J'espère que le sujet et d'ailleurs toujours d'actualité car les dernières demandes datent déjà un tantinet...

Cordialement,
Snipass

Snipass

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Snipass Empty Re: Demande de recrutement Snipass

Message par Hors-la-loi Jeu 4 Aoû - 1:27

Bonsoir,

tout d'abords désolé de répondre un jour après,
ensuite très belle présentation,

ta candidature est bien prise en compte, je tiens juste a préciser que en ce moment nous ne jouons que peut à BF:BC 2, mais nous y touchons régulièrement, nous attendons surtout la sortie de BF3, pour tous te dire les jeux du moment sont: League Of Legend(LOL), All Point Bulletin(APB), Trackmania et aussi du COD...

voilà maintenant a toi de voir mais si tu veux faire connaissance je t''invite a m'entrer en ami sur steam(si tu l'as): hors_la_loi_56

voila sur ce bonne soirée a toi
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Morbihan 56

https://team-edi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Snipass Empty Re: Demande de recrutement Snipass

Message par Snipass Jeu 4 Aoû - 10:44

Bonjour,

Pas de soucis pour le délai, je ne suis pas aux pièces. Vous m'avez répondu c'est le principal.

Merci pour la présentation, je pense que la façon donne un aperçu de la rigueur du postulant; Enfin, je ne vais pas vous expliquer cela je pense que vous avez eu l'occasion de le remarquer avec le nombre de demandes que vous avez eu!

Alors pour ce qui est de ma demande en elle même, je la fait sur BF BC 2 en vue de passer de passer sur BF3 (ou CoD MW3 je ne sais pas vraiment encore) d'ailleurs, question qu'il me semble utile de poser: jouez vous en SC ou HC? Donc dans l'immédiat surtout du BF BC 2 pour me remettre dans le bain et ne pas être à la ramasse à la sortie de BF3. Maintenant je n'ai rien contre le fait de jouer à d'autres jeux, ça sera un bonmoyen d'apprendre à se connaître. Je n'ai jamais joué à APB par exemple même si je connais de nom; Trackmania par contre j'y ai joué mais je n'ai pas fait un tour dessus depuis un bail. Mais LoL par contre j'y ai trop joué je me suis dégouté du jeu xD.

Voilà pour steam ben j'ai donné mon steam ami dans la demande mais je t'ai ajouté.

Bonne journée.

Snipass

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Snipass Empty Re: Demande de recrutement Snipass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum