Team .:EDI:. PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blog E-SPORT ( LoL, SC II, BLC)

Aller en bas

Blog E-SPORT ( LoL, SC II, BLC) Empty Blog E-SPORT ( LoL, SC II, BLC)

Message par MaCcOY75 Sam 23 Juil - 19:09

Avant tout, désolé de poster ici, mais je ne savais pas vraiment ou le faire.

Je me présente MaCcOY, administrateur du blog foronlinegamers.

FOG à été mise en place pour informer tous les joueurs, aussi bien les casuals aux hardcore gamers, des évènements E-Sport. Principalement de League Of Legends, Starcraft II et plus récemment Blood line champions.

Pour l'instant je travail indépendamment, c'est à dire que je me fais un plaisir d'écrire et de publier mes propres news avec mon expérience et mon style à moi. Mais je compte bien recruter quelques autres " rédacteurs " qui m'aideront à nourrir mon ( notre ? ) blog.

Pour animer tout ça des sondages, interviews, et autres activités sont mises en places régulièrement. Bien sure je me fais un plaisir de lire et répondre à vos commentaires ou suggestions.

Le but principale est vraiment de promouvoir l'esport en France, c'est la raison pour laquelle le blog est 100% en français. La France étant acteur majeur sur League Of Legends ( et bien entendue aussi sur les autres jeux ), je me devais de promouvoir à ma façon ce jeu, d'informer les joueurs des compétitions existante ( ainsi que des lots à gagner ), et naturellement des résultats de ces dernières.

LoL en france c'est :

- Des milliers de points à gagner par mois sur l'Esl
- Des tournois journaliers sur Esl
- Des centaines de teams francophones
- Des milliers de joueurs francophones
- Quelques lans en france
- Un championnat ChZ League existant depuis la sortie du jeu
- Des qualifications aux WCG, IEM ... ( à tout les grands tournois européens, mondiales ).

Starcraft 2 en France / Europe c'est :

- Des tournois onlines hebdomadaires, ou journaliers avec du cash prize à la clé.
- Jeu présent dans toutes les lans Fr
- Un TOP Fr qui change souvent
- Des Clansleagues par divisions
- Des tournois à qualification Européenne
- Sans oublier tout les tournois hébergé par ESL avec du cash prize aussi.
- Des teams de tout niveau ! ( aussi bien en bronze qu'en master ).

Alors voila ceux sont toutes ces raisons qui m'ont poussés à ouvrir ce petit blog assez enrichissant je pense, afin de partager cette passion d'Esport envers toute la communauté francophone.

N'hésiter pas à passer sur mon blog à cette adresse,

http://foronlinegamers.blogspot.com/

Vous découvrirez des choses intéressantes c'est sure, si vous avez des questions je suis à votre écoute

Merci et à bientôt !

MaCcOY75

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum