Team .:EDI:. PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

....Scofieldm.....

Aller en bas

....Scofieldm..... Empty ....Scofieldm.....

Message par scofieldm Mar 1 Fév - 19:47

Salut,

comme vous avez pu le voir, j'ai décidé de créer une team multigaming sur Battlefield avec Wolf. J'avoue que j'ai commis quelques erreurs. Tout d'abord de n'avoir pas avertie les fondateurs de la team, et deuxièmement d'avoir copier le règlement de postulation pour notre forum. Quand j'y pense je sais pas pourquoi j'ai agis comme cela, c'est vraiment pas mon genre. Je comprend la réaction des membres de la team et c'est pour cela que je leur demande de m'excuser pour ce que j'ai fait.

J'avoue que la team n'est plus celle qu'elle était, c'est pour cela que j'en ai créer une sur BF afin d'élargir mes horizons. Je l'ai aussi fait car j'ai retrouver des amis d'une ancienne team BF1942 à qui je n'avais plus parler depuis 5ans, ce qui m'avait donner envie de créer cette team !

Maintenant il ne vous reste plus qu'à décider de mon sort, si vous voulez encore que je fasse partie de la team EDI, ou si vous ne voulez plus de moi ! Pour ma part, je n'ai pas envie de la quitter car j'ai eu beaucoup de bon moment avec vous !

Je m'excuse encore pour ce que j'ai fait.

A+

Scofieldm

scofieldm
scofieldm

Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum