Team .:EDI:. PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature de reborn95

2 participants

Aller en bas

candidature de reborn95 Empty candidature de reborn95

Message par millange Jeu 29 Avr - 15:32

Bonjour alors bon je déroge la régle de la fiche type de recrutement mais bon je préfére faire quelque de plus personel alors déja par ou commencer ....
Je me présente reborn95 sous le jeux (mickael irl ; age 22 ) , niveau 30 , runner en full dégat cc (56%) , maitrise en offensif et utilitaire (21/0/9) , quelle personange le plus jouer je dirait twitch (2.4k de tuer ) aprer je ne joue pas que se personnage et une bonne connaissance de tous les personnages , je peux trés bien jouer un tank ou un soutien ou encore du heal (aprer que ma 2éme page de runne soite faite bien entendu ).

Alors j'aimerais rejoindre votre team car je recherche toujour des joueur sérieux que je pense trouver ici ; de l'organisation ; du délire et oui y'en faut un peux ^^ ; de la régulariter ; et pour pouvoir paufiner mon style de jeux en equipe

plusieur menbre on déja jouer avec moi a votre humble avis je vous laisse cette candidature qui j'espére sera positive sur ceux Bonne journée a vous et BON LOL

millange

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de reborn95 Empty Re: candidature de reborn95

Message par Hors-la-loi Jeu 29 Avr - 15:38

Bien le bonjour a toi reborn95,
la candidature n'est pas aux normes de la section mais tu le sait et a très bien réussi a faire sans... j'accepterais donc cette demande de recrutement

je pense que des tests sont superficielles pour toi...(au vu des matchs que j'ai déjà fait avec toi ainsi que vincentleboss)
je suis donc heureux de te donner les clefs pour ouvrir les portes de notre grande(enfin elle s'agrandit quoi)team
je te donne les droit d'accès a la partie League Of legend du forum

sur ce bonne journée a toi et a bientôt

cordialement
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Morbihan 56

https://team-edi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum