Team .:EDI:. PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

3 participants

Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par R4z8r Lun 15 Mar - 2:17

Nous possédons notre propre serveur sur Battlefield Bad company 2
Si vous souhaitez venir nous défiez voici la page ou se trouve les infos du serveur
http://www.gametracker.com/server_info/208.167.249.15:19567/

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 B_560x95


Dernière édition par R4z8r le Mar 8 Juin - 10:31, édité 1 fois
R4z8r
R4z8r

Messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Re: Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par Invité Jeu 18 Mar - 13:42

c'est tro bon d'avoir un serveur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Re: Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par Jildaz Mer 31 Mar - 17:43

Salut à tous.

Je vous envoie ce petit message pour vous poser une question concernant votre serveur.

Le kick pour l'équilibrage, c'est automatique ou vous vous embêtez à chaque fois à kicker avec la console?

Parce que kicker juste parce qu'il y a un déséquilibrage de 2 personnes, qui en fin de compte est réglé au bout d'une minute, c'est plutôt moyen.

Je vous remercie d'éclairer ma lanterne.

Bon fun et bon frags!
Jildaz
Jildaz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Re: Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par R4z8r Sam 3 Avr - 15:28

Bonjour Jildaz,

L'equilibrage des equipe est effectuer automatiquement par un petit programme (BFBC2AB autobalancer), quand il detecte un déséquilibrage il previent tous le monde 3 fois puis previent une derniere fois la derniere personne ayant rejoin le serveur de Switcher d'equipe sinon il sera kick, libre choix a se joueur de changer d'equipe ou non.Si ne change pas il est automatiquement kick.
Je ne suis donc en aucun cas responsable de ces kick.

Cordialement R4z8r
R4z8r
R4z8r

Messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Re: Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par Jildaz Sam 3 Avr - 16:31

Ok merci pour ta réponse.

Le seul petit hic dans tout ça, c'est que certaines personnes rejoignent le serveur mais ne jouent pas. Il sont là depuis quelques minutes, ont toujours 0 points, restent dans la base, font une pause pipi, bref. Alors que certains joueurs, arrivés en dernier, commencent à participer à la partie en cours et au bout de 2-3 minutes se font virer s'ils ne switchent pas.
Jildaz
Jildaz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Re: Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par Hors-la-loi Sam 3 Avr - 16:53

c'est sa le problème avec ce genre de logiciel sa ne peut pas faire la différence entre les personnes...
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Morbihan 56

https://team-edi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Re: Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par Jildaz Sam 3 Avr - 17:19

Ouais c'est pas bien grave, de toute façon le jeu vient tout juste de sortir, vous avez le temps avant d'avoir une console d'admin digne de ce nom Smile
Jildaz
Jildaz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Re: Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par R4z8r Sam 3 Avr - 18:06

J'ai un outils d'administration pour mon serveur.
le top serez un outils d'equilibrage des equipe qui switch automatiquement un joueur au lieu de kick pour equilibrer mais sa n'existe pas pour le moment sur BFBC2

En tout cas Désolé pour la gêne occasioné mais en attendant un meilleur outils j'utiliseré celui ci,car se retrouver a 10 contre 5 sans que les equipe s'equilibre est assez pénible.l'autobalance sur le site d'administration de mon serveur ne fonctionne pas donc pas le choix pour le moment.

Cordialement R4z8r
R4z8r
R4z8r

Messages : 130
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Re: Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par Jildaz Sam 3 Avr - 20:49

Aucuns soucis. J'ai été étonné, mais je me dis que vous n'avez pas à faire la police toutes les deux minutes sur votre serveur.

C'est clair que l'équilibrage est vraiment mal fait, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait comme ça, sur BF2142 même si on rejoignait un ami via la liste d'ami on allait dans l'équipe avec le plus petit effectif.

Ca viendra peut être avec le temps et les patchs.
Jildaz
Jildaz

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2 Empty Re: Infos Serveur .:EDI:. Bad company 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum